Langues : La Méthode Michel Thomas : Italien

Classé dans : Non classé | 0

La Méthode Michel Thomas : Italien Débutants et Faux-débutants

Editions Harrap’s

75 €

8 CD Audio + un livret d’aide

Nouvelle édition

Référence  ISBN-13 : 978-2818703724

Présentation de l’éditeur :

Pour qui ? La méthode Michel Thomas italien Débutant s’adresse à tous ceux qui souhaitent apprendre l’italien pour la première fois mais également à ceux qui souhaitent reprendre l’apprentissage ou qui n’ont pas assez d’assurance pour communiquer en italien.

Quel niveau peut-on atteindre ? Cette méthode vous permettra de pouvoir vous exprimer en italien dans des situations de tous les jours. A la fin des 8 heures de cours vous posséderez un italien courant et pourrez communiquer de façon naturelle au quotidien.

L’aprentissage :

Vous participez à un cours dans lequel la formatrice s’adresse à vous et deux autres débutants. Vous découvrez l’italien en même temps qu’eux et leur progression est un encouragement pour votre propre apprentissage.
Le cours est très progressif et n’impose aucun objectif irréaliste ou impossible à atteindre : tout est fait pour vous mettre en confiance et vous faire progresser.
Vous n’aurez pas besoin de prendre de notes ou de faire des efforts de mémorisation, il vous suffit de rester concentré(e) et de répondre à chaque question de la formatrice.

Cette méthode se compose de 7 CD d’environ 75 minutes chacun, accompagnés d’un livret mode d’emploi.
Le prix éditeur est 75,00 €

Pour continuer à progresser : Si vous souhaitez aller plus loin dans votre connaissance de l’italien et continuer votre apprentissage avec Harrap, la méthode Harrap’s Michel Thomas italien Perfectionnement vous permettra de mieux comprendre les subtilités de la langue et de maîtriser un italien plus riche, plus complexe.

Enfin, quelques conseils pour vous aider à progresser : essayez de parler avec des italiens aussi souvent que possible, sans avoir peur de faire des erreurs, car c’est le meilleur moyen de gagner en assurance. La lecture des magazines, des journaux, des sites internet et l’écoute des radios italiennes vous permettront également de vous familiariser avec la langue courante et idiomatique.

Commentaire : Au début, l’italien a la réputation d’être une langue facile. C’est vrai pour ceux qui ont fait leurs ‘humanités’…. Mais attention aux faux-amis dès qu’on pousse un peu l’étude de la langue !

Avantage de cette métode Michel Thomas : le plaisir !  On n’a aucune difficulté, et nous sommes nous-mêmes surpris par nos progrès !
Internotes recommande cette méthode incroyablement efficace !