FINALE 26 : LE logiciel d’édition de partitions indispensable !

Classé dans : Logiciels divers, Partitions | 0

FINALE 26 : LE logiciel d’édition de partitions indispensable !

FINALE Version 26

Éditeur : MAKEMUSIC

Distribution en France : IPE MUSIC

 

Présentation d’IPE MUSIC STORE :

Composer – Arranger – Enseigner – Partager.

Véritable best-seller, FINALE est devenue la station de travail préférée de tous les musiciens, quel que soit leur niveau : compositeurs, graveurs, copistes, chefs d’orchestre, chefs de chœur, éditeurs, orchestrateurs, instrumentistes, professeurs et élèves.

Quel que soit le style de musique, l’instrument ou le type de formation, Finale vous sera d’une aide précieuse pour la création de vos partitions.

Avec Finale, vous pourrez saisir la musique directement sur votre ordinateur, avec ou sans clavier MIDI. Les nombreuses options du logiciel vous permettront de travailler plus rapidement et efficacement vos créations musicales, vos orchestrations et arrangements et d’entendre un rendu sonore parfait grâce à l’extraordinaire banque de sons intégrée au logiciel.

“J’utilise FINALE parce que c’est ce qu’il y a de mieux. Tout simplement” – Wynton Marsalis

Musicien – Compositeur – Lauréat du Prix Pulitzer et des Grammy Awards

Commentaire : Nous avons déjà présenté Finale plusieurs fois depuis sa création !

Ce logiciel incontournable est utilisé par une très grande majorité de compositeurs, de profs de musique, et d’étudiants en musicologie ou en conservatoire. Depuis une vingtaine d’années, Internotes y est aussi pour quelque chose ! 🙂

Comme l’Éditeur français ELEPHORM vient de sortir un cours complet sur l’apprentissage de ce logiciel, nous vous proposons de suivre progressivement les différentes étapes de cet apprentissage. Premiers commentaires dans quelques jours…

Achat indispensable, et fortement recommandé par Internotes !