Set.a.light 3D Version 2.5 : Incroyable mise à jour !

Classé dans : Informatique, Photographie | 0

Set.a.light 3D Version 2.5

LA SIMULATION D’ÉCLAIRAGE RÉVOLUTIONNAIRE POUR LES PHOTOGRAPHES ET LES CINÉASTES

Elixxier Software

Mieux que jamais!

set.a.light 3D révolutionne la façon dont les photographes et cinéastes modernes planifient leurs installations. Cela donne aux personnes créatives la possibilité de s’exprimer plus rapidement, de donner vie à leurs idées et de les éviter de deviner. D’une simple prise de vue à une production photo complexe, tout est possible. C’est pourquoi les débutants et les leaders de l’industrie adorent set.a.light 3D.

Plongez dans un monde plein de possibilités et faites avancer vos projets. Il n’a jamais été aussi facile d’obtenir des résultats époustouflants.

Mieux ensemble: SET.A.LIGHT 3D COMMUNITY * (bêta)

Vous cherchez de l ‘inspiration pour votre prochain tournage ou vous vous demandez depuis longtemps comment d’ autres créatifs éclairent leurs configurations? Votre recherche Google vous a pris des heures et vous n’avez toujours pas trouvé la solution? Nous avons créé un lieu qui résout ces problèmes grâce au pouvoir de la communauté. La communauté connecte tous les utilisateurs de set.a.light 3D et vous aide à tirer le meilleur parti de votre travail.

En publiant vos configurations d’éclairage sur la plate-forme communautaire, vous pouvez obtenir des commentaires de photographes du monde entier ou simplement donner un aperçu de votre travail et le présenter en quelques secondes. Trouvez des personnes partageant les mêmes idées et améliorez vos compétences et votre compréhension de la lumière. Tout est toujours à portée de clic et directement intégré dans set.a.light 3D!

Présentez votre travail et trouvez l’inspiration

Accédez à une archive croissante de configurations d’éclairage et de didacticiels de photographes, cinéastes et créatifs du monde entier. Présentez votre travail, obtenez des commentaires, demandez des conseils et discutez ou cherchez simplement de l’inspiration.

Apprenez de nouvelles techniques et obtenez des informations surprenantes

Arrêtez de deviner, commencez à explorer! Découvrez comment d’autres photographes ont construit leurs installations d’éclairage et préparez leurs séances photo. Apprenez quel équipement ils utilisent et pourquoi. Ne soyez pas timide pour poser des questions. Il s’agit d’apprendre, d’expérimenter et de partager des connaissances entre eux.

Tout votre équipement est emballé dans un seul programme

Les bonnes photos dépendent souvent de votre éclairage et du travail précis qui y est apporté. Mais vous manquez souvent le temps de tout mettre en place calmement, sans stress ni nervosité.

Set.a.light 3D simule un studio photo virtuel avec tous les détails et l’équipement dont vous avez besoin pour créer vos paramètres d’éclairage préférés. Vous pouvez enfin expérimenter autour d’essayer vos idées avant même le début du tournage et sans ennuyer inutilement votre modèle. Faites-le confortablement à la maison!

Créez des configurations d’éclairage extraordinaires en quelques secondes et obtenez des résultats étonnants!

 

Créer une configuration légère

Configurez votre éclairage dans le studio virtuel et simulez vos résultats. Il n’y a pas de frontières pour votre créativité!

Exporter un plan d’ensemble

Exportez un plan avec tous les détails nécessaires pour votre équipement et vos paramètres techniques. Et puis, commencez à vous diriger vers votre emplacement!

Commencez votre tournage

Configurez votre équipement avec précision avec votre nouveau plan d’ensemble. Vous avez maintenant beaucoup de temps pour photographier avec votre modèle !

set.a.light 3D V2.5 – l’aube d’une nouvelle ère

Encore plus réaliste, meilleur calcul de la lumière, de nouvelles fonctionnalités innovantes et une interface utilisateur entièrement repensée. Plus de possibilités et de flexibilité, un flux de travail grandement amélioré et une efficacité de travail plus élevée.

 
 

Modèles haute résolution et personnalisables

L’un des points les plus importants du développement a été les modèles. Les avatars semblent extrêmement réels et s’harmonisent parfaitement avec le nouveau calcul de lumière. Haït, le maquillage et les vêtements sont changeants.

Flexibilité totale avec le nouvel outil de pose

Certainement l’une des fonctionnalités que les utilisateurs attendaient le plus: de leurs doigts individuels jusqu’à leur tête et jusqu’aux pieds – tout sur nos modèles peut être déplacé! Assurez-vous de sauvegarder les positions pour plus tard! Même leurs yeux pourront faire face au shaper de lumière ou à la caméra en un seul clic!

Simulation de la lumière en temps réel et caractéristiques réelles

 

Pour sa simulation, Set.a.light 3D utilise des données spéciales de lumière réelle développées par nos soins, qui émulent le comportement du rayonnement grâce à des algorithmes complexes – en temps réel! C’est pourquoi vous pouvez transférer votre configuration dans la réalité une par une.

Flashs et flashes

Dans set.a.light 3D, il y a plus de 50 modeleurs de lumière durs et doux (boîtes à lumière, réflecteurs, beauté,….) Qui peuvent être utilisés avec ou sans grille en nid d’abeille ss etc. Vous pouvez tester vos configurations d’éclairage prévues et expérimenter autour avec les nouveaux paramètres. La puissance de tous les flashs peut être régulée et peut également être utilisée comme lampe pilote. Des flashes sont également disponibles.

Options fantastiques avec lumière permanente

Avec la nouvelle vitesse d’obturation, des mélanges de lumière permanente et de flash peuvent être utilisés. Peu importait auparavant que leurs options soient en 1/125 ou 0,5 seconde – rien n’a changé en studio. Avec la vitesse d’obturation, tout cela fait une différence maintenant!

Découvrez les gobos pour des effets passionnants sur l’arrière-plan ou un éclairage dramatique sur le modèle

Avec les nouveaux gobos, les utilisateurs peuvent créer de superbes effets de lumière et d’arrière-plan sans avoir à changer d’emplacement. Créez vos propres préréglages, importez-les et utilisez-les pour votre éclairage créatif.

Gels colorés à la mode

Les gels colorés sont un excellent complément pour transformer les configurations en quelque chose de plus excitant. Il est possible de créer rapidement un beau soleil matinal, ainsi que de simuler une atmosphère paisible au milieu de la nuit. Il existe une sélection de plus de 30 gels du fabricant populaire Lee qui ont été intégrés au logiciel.

Une image en dit plus que mille mots

La caméra virtuelle simule vos résultats en temps réel. Réglez le facteur de recadrage, le format et la distance focale. Décidez si vous souhaitez utiliser un zoom ou non. Plus de 25 objectifs sont prêts à être utilisés. set.a.light 3D fournit un calcul incroyablement détaillé, même avec la profondeur de champ. Vous pouvez voir directement la surexposition ou la sous-exposition dans l’histogramme.

Simplement une meilleure photographie et documentation avec le setplan

Celui-ci est quelque chose pour vous tous, mais surtout pour ceux qui ont leurs propres sites / pages de médias sociaux ou qui ont tendance à montrer aux clients une grande partie de leur travail. Toutes vos configurations peuvent être exportées sous forme de PDF ou JPG imprimable. Le plan comprend tout ce que vous devez savoir pour créer vos configurations sur place. Cela conduit à moins de déplacements et plus de temps avec votre modèle – une bonne base pour de superbes photos et des prises de vue réussies. Personnalisez les exportations de setplan en ayant votre propre logo dessus ou en ajoutant un titre et des notes!

«Nous avions une vision: créer un outil qui accompagne les photographes dans leur flux de travail quotidien, tout en élargissant leurs possibilités de réaliser des idées créatives, tout en étant aussi intuitif que possible. L’idée de set.a.light 3D est née dans notre propre photo les studios, où essayer ou expliquer des concepts et faire preuve de créativité ont été pour la plupart un travail ardu et en sueur. “
 
 
COMMENTAIRE : Pari gagné pour ELIXXIER ! Il y a un incroyable changement avec la version 1.
Set.a.light 3D a désarmais convaincu un grand nombre de photographes professionnels, qui perdent moins de temps à faire leurs réglages devant leur modèle !
 
ACHAT CONSEILLÉ PAR iNTERNOTES !!!